Examen ISTQB Agile Tester


Contrairement à ISTQB Foundation, le niveau Agile Tester permet aux participants de revêtir la casquette d’un testeur dans les projets Agiles. ISTQB Agile tester est un nouveau concept permettant de vérifier les logiciels en mode Agile. Grâce aux pratiques Agiles, les teams de test font évoluer l’ancienne démarche afin de s’intégrer avec les développeurs des métiers.
Meilleure vente
  • Référence : 12
  • Prérequis : Oui
Accueil Examens Tests de Logiciels Examen ISTQB Agile Tester

A propos de cette certification

Lors d’un projet Agile, les équipes de test sont amenées à échanger entre elles tout au long du processus de développement, d’où la qualité et l’efficacité de leur travail.

La certification ISTQB Agile Tester cible plus particulièrement les Testeurs avec une expérience préalable des cycles de vie du développement logiciel (SDLCs), les testeurs débutants avec un intérêt marqué pour le test agile ainsi que les développeurs expérimentés avec des connaissances de base en matière de tests de logiciels et travaillant sur des projets agile.

Pour réussir la certification Agile Tester, les candidats doivent disposer de la certification ISTQB Foundation.


Questions fréquemment posées (FAQ)

Quels sont le prérequis nécessaires à l'obtention du certificat ISTQB Agile Tester ?

Les candidats doivent être certifiés ISTQB Foundation.

L’examen se déroule en 1 heure et comporte 40 questions à choix multiple. Les participants dont la langue de l’examen (Anglais) n’est pas leur langue maternelle, ont droit à 15 minutes additionnelles (75 minutes).

Un score de 65% est requis pour obtenir la certification ISTQB Agile Tester.

Les certificats ISTQB Agile Tester n'expirent jamais.

2900 DH3100 DH
Ajoutez l'option de rattrapage pour seulement
1100 DH
Passez votre examen en toute confiance !
Si vous achetez cette option et ne réussissez pas l'examen lors de votre première tentative, vous pourrez repasser l'examen dans un délai de 6 mois, sans avoir à acheter un nouveau bon d'examen au prix fort ! L'option de rattrapage Take2 doit être achetée en même temps que votre bon d'examen et ne peut pas être ajoutée après avoir passé l'examen de certification.